L'équipe au complet



Pour les élections des 15 et 22 mars prochains, 11 Marignacaises et Marignacais, dynamiques et volontaires, ont décidé de s’unir pour faire réussir notre commune, tout au long des 6 prochaines années !

Nous formons un collectif électoral engagé de 6 femmes et 5 hommes prêts à se mettre au service, dans la durée, de notre village et de ses habitants.

Marignacais de souche, de longue date ou plus récemment installés dans le village, nous incarnons Marignac, dans toute la diversité de sa population et la richesse de son histoire.

La pluralité de nos expériences personnelles et professionnelles constitue un atout majeur de notre liste, pour la gestion des affaires communales.



De gauche à droite : Yasmina Berkouk, Frédéric Sère, Marcel Dore, Cécile Alran, Henri Sécail, André Campagne, Laetitia Comet, Marie-Pierre Cerciat, Stéphane Coumes, Lynda Berkouk, Audrey Méry.


A la fois mère ou père de famille, retraités de l'usine Péchiney ou d’autres secteurs marchands, agents des fonctions publiques d’Etat, territoriale et hospitalière, dirigeante d’entreprise, salariée du commerce, pharmacienne, éducateur spécialisé, accompagnateur en montagne, ancien élu, militant associatif et syndical… Nous avons en partage un attachement fort et sincère à Marignac, ainsi qu’à tous ses concitoyens, du plus jeune au plus ancien !

 

OUI, NOUS VOULONS FAIRE RÉUSSIR MARIGNAC !

OUI, NOUS NOUS ENGAGEONS À FAIRE RÉUSSIR MARIGNAC !