Lynda BERKOUK



Les raisons de mon engagement pour Marignac ...

Lynda BERKOUK

46 ans

Vie en concubinage, deux enfants

Chargée de mission au Service Tourisme à la Communauté de communes Pyrénées Haut-Garonnaises (site de Marignac)

---

« Ma volonté a toujours été de travailler et de participer au développement économique et touristique de notre territoire, avec la conviction que de nombreuses richesses sont à promouvoir pour les visiteurs, mais aussi auprès des habitants qui sont de véritables "acteurs et ambassadeurs".

C’est pourquoi, j’ai toujours œuvré dans le secteur du tourisme, que ce soit en tant que veilleur de nuit et hôtesse d'accueil dans un hôtel luchonnais, que gestionnaire et animatrice de la maison du Pays de l'ours, à Fos ou encore en qualité de responsable et conseillère en séjours touristiques à l'office de tourisme intercommunal des vallées de Saint-Béat.

Je suis née à la maternité des Bengalis à Marignac, j'ai grandi à Marignac, j'ai toujours habité à Marignac et je travaille à Marignac ! Conseillère municipale durant un mandat à la mairie de Marignac, et souhaitant me réinvestir auprès de mes concitoyens, j'ai facilement accepté la sollicitation d'André Campagne.

Aujourd’hui, je formule le souhait que le dynamisme et les actions que la liste "Marignac Réussir Demain" porte, puissent contribuer à améliorer le quotidien des Marignacaises et des Marignacais et ainsi faciliter la vie des aînés et des générations futures. »